750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
10 mai 2009

Saumon en croûte de Parmesan au Curry et aux Courgettes

DSC03530/

Deux beaux filets de saumon (je prends toujours mes filets dans la pointe il y a O arrête!!) J'avais envie de changer de mon traditionnel saumon vapeur/crème au curry...!! alors j'ai innové et malgré un petit coup de chaud au four on s'est régalé...!!

Il vous faut: 2 beaux filets de saumon (sans la peau) - 3 belles courgettes - 150g de parmesan - 2cs de chapelure fine - du curry indien - sel/poivre et huile d'olive

Mettre le four à chauffer à 180°

Déposez les filets dans un plat. Recouvez les de tranches fines de courgettes puis de courgettes coupées en petits cubes. Arrosez d'huile d'olive / salez et poivrez. Parsemez ensuite de parmesan et de curry.

Mettre au four 20mn...

Miam... un excellent mélange de saveurs...

DSC03534

Publicité
Commentaires
M
Bédidonc, on se régale par ici!
C
en croute de parmesan ça doit etre délicieux
N
Je vais avoir l'air idiote mais...où vous mettez la chapelure ? Au-dessus de tout ou sous le parmesan ?
B
Tout pour me plaire!!
S
super cette recette adoptée illico!
Publicité
Archives
Publicité