750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
28 février 2011

Le Printemps arrive...

Hier après la sieste de Gabin nous sommes allés tous les 2 se ballader sur les petits chemins derrière la maison... Charlotte nous a gentiment accompagné...

Gabin adore se ballader... Je n'avais pas pris mon appareil photo c'est vraiment dommage... Si il fait beau on y retournera cette après midi... Il faisait un beau soleil et pas loin, dans leur prairie on a pu profiter de très très beaux doubles poneys absolument magnifiques... d'une couleur gourmande comme tout... miel/noisette/caramel... Charlotte ne les a même pas effrayé (et vise versa)...

Bref sur notre retour, sur une petite butte (que j'ai grimpé avec difficulté la terre y est toute molle et descendu sur les fesses lol) un joli petit massif de boutons de jonquilles nous attendait... Une merveille... Je les ai toutes ramassés... trop envie de printemps dans ma cuisine...

P1020646P1020644P1020643

Sans oublier le joli petit bouquet que Gabin a ramené à son papa...

P1020649

Ce matin, les jolis boutons avaient tous éclos... Illuminant ma cuisine de ce si beau jaune printanier... Printemps que l'on attend tous je pense avec impatience... Je crois bien que je ne l'ai jamais attendu avec autant d'impatience... Notre hiver a été particulièrement dur je trouve et très très long...

P1020647P1020648

Publicité
Commentaires
C
Vive le printemps et ses belles jonquilles... Je me plaindrais surement cet hiver, mais cela fait 2 ans que je vis un eternel été, et franchement, il me tarde de revivre ces changements de saison, et le froid de l'hiver.
C
J'adore les jonquilles !!! Le printemps et là, le sourire avec !
K
c'est ravissant de voir ces fleurs qui annoncent le printemps. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Publicité
Archives
Publicité