750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
6 février 2007

Que de la Gourmandise...

On vient me tenter à domicile...

Je ne pouvais pas refuser ce petit plaisir...

Jacky et Claudine "du Fournil Neuvillois" à Neuville au Bois (45), parents de ma meilleure amie... sont venus nous voir à la maison... Et comme ils me connaissent si bien, ils ne sont pas venus les mains vides.... Voilà qu'on nous dépose une petite bouteille en verre (LA sauce chocolat) et un petit paquet alu (LES petites choses à tremper)...

Hop je me dis... Un petit test en bouche me fera pas de mal mais alors pas de mal du tout....

Et Voici La Fondue Au Chocolat....

Nouvelle_exposition_FONDUE_005

Les petites mignardises sont: un petit troué à la framboise, des petites tendresses à la pistache et de la guimauve chocolatée... Miam...!!!!

Le verdict... ben à votre avis... TROP BON...je vais aller m'enlever mes moustaches de chocolat maintenant... Je vais pas tarder à déposer le lien pour leur site web mais si vous êtes du Loiret ou pas loin...foncez chez eux....

Publicité
Commentaires
M
délicieuse cette fondue je l'ai goûté cest mon papa qu'il l'a fait et bien qu'attendez vous pour en manger c'est à tomber !!
S
Je fonds !
S
de la guimauve au chocolat !!! hummm je n'en ai jamais gouté
T
et bien je dis bravo......<br /> je trouve ce blog trop genial avec pleins d'idees de recettes et tout et tout<br /> en plus il est beau quoi de mieux alors voila je le fais passer a tout ceux que je connais.<br /> longue vie a toi charlotte & cie
M
Je comprend mieux!!
Publicité
Archives
Publicité