750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
7 février 2007

Les Coeurs Moelleux de Champignons...

Ou comment tester les recettes tentantes des autres blogs...... La Popotte de Manue  vous devez connaitre non?

C'est une référence en matière de cuisine et de blog culinaire...

Les petits moelleux de Manue passent faire un tour dans l'Assiette de Melle Charlotte et s'allègent au passage....

200g de champignons de Paris (ou autres champignons)

1 échalote

1 gousse d'ail

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

100g de dés de jambon (tranche d'1cm à la coupe, sans couenne)

2 oeufs

20cl de fromage blanc O%

De la ciboulette

- Faire chauffer la poele et y mettre l'huile. Faire revenir l'échalote puis les champignons et les dés de jambon

- Couvrir et laisser cuire 5mn

- Enlever le couvercle et laisser l'eau s'évaporer. Saler et poivrer

- Mélanger les oeufs avec le fromage blanc

- Mettre la moitié du mélange de champignons à mixer avec le mélange fromage blanc/oeufs et la ciboulette

- Mettre la préparation dans des petits moules individuels avec le reste de champignons par dessus

- Cuire 20mn minimum à 180°

repas_001

10890368_pcoeurs_moelleux_aux_champignons

Publicité
Commentaires
G
Ayééééé ! Fait et avalé !!<br /> <br /> Trop bon !!
G
Ben écoute, j'ai tout ce qu'il faut pour les faire (des champi surgelés ça va aussi ?) alors je vais me laisser tenter car j'adooooooores les champignons !
A
qu'ils sont beaux! j'avais déjà craqué en les voyant chez manue, tu me convaincs définitivement!
L
Wow, je suis seduite!
M
Dis donc ils sont super beaux !!!!!<br /> Tu as aimé ?
Publicité
Archives
Publicité