750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
7 février 2007

Petit Clin d'Oeil pour l'Auberge de la Foresterie au Mans....

Pour cette gentille hôtesse qui nous a reçu Aurélie et moi ce midi...

J'espère qu'elle ne n'aura eu aucune remarque...

Et comme promis la PROMO...

En Sarthe...

où dormir?

où manger?

(je vous vois venir: "non non....!!!! ce n'est pas le chemin pour venir chez Chouchou et moi !!!!")

Et en plus le chef y propose

"Initiation à la cuisine sarthoise"... rillettes, marmite sarthoise et croustillant de pommes...

Publicité
Commentaires
G
Dommage que ce soit si loin de chez moi car ça me tente bien !
T
merci pour ces infos, desfois qu'un jour, j'aille vers chez toi!
Publicité
Archives
Publicité