750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 mars 2007

Petit Mot pour vous toutes (et tous)...mon blog fête son 1er mois...merci...

Je suis toute contente de fêter aujourd'hui le 1er mois de mon blog...

avec 12552 visiteurs...

et un total de 31299 pages lues... 

Ce blog me fait un bien fou...les rencontres qui l'entourent également...vous m'apportez toutes tellement de petits bonheurs...

En me soutenant vous m'avez donné envie de continuer et on se prête vite au p'tit jeu de bloggeuse...

Je sais que ce n'est qu'un début et je suis bien décidée à devenir une bloggeuse acharnée et assidue...

La suite....encore plein de petits jeux à faire tourner, encore des kiki ou autres participations, ma venue prochaine à Lille rencontrer 2 de mes chouchoutes... Micky et Claire (on va passer un super moment les filles)...

Un grand merci et de gros bisous...

A Ma bloggeuse de coeur,

Lolotte

A mon coup de coeur "un amour de bloggeuse"...,

l'adorable Micky

A "mon maitre" de la présentation...,

Ingrid pour m'avoir appris la version imprimable également...

A Mes copines bloggeuses,

Gisou

Claire

Nath

Sha

Suiksuik

Léonine

Zapbook...

mais aussi à,

Manue

Audinette

Mamina

Ninnie

Sylvie

Adèle

Bebop

Barbichounette

Fidji

Tara

Cathy

Marie

Anaik

Rosa

Maya

Hélène

Valérie

Tiuscha

Miechambo

Tototte

Val

Nuage de Lait

Madjy

Aude de Cuisine Pop

Vanessa

Et à  tous les autres...j'en oublie...

Ce blog ne serait rien sans vous et vos petits messages quotidiens...

J'espère vous plaire et vous donner envie de me lire encore longtemps...

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce premier mois qui en annonce beaucoup d'autres !!!
B
Waouuuu!!!<br /> 12552 visiteurs...<br /> et un total de 31299 pages lues...en un mois!<br /> Quel succès!<br /> Félicitations et longue vie à ton blog!<br /> Bise
L
merci pour tous vos petits mots... Plein de gros bisous à tous...
C
On ne dirait pas que ca ne fait qu'un mois! Excellente continuation!
N
jOYEUX BLOGANNIVERSSAIRE... encore plein de nouvelles recettes et de bonne humeur....<br /> bisou
Publicité
Archives
Publicité