750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
4 mars 2007

Potée de Monsieur Cochon 1/2 sel ...

J'adore la viande de porc 1/2 sel... A faire en cocotte à cuire longtemps longtemps...

Nouvelle_exposition_dimanche4mars2007_054

Pour 4 personnes:

  • Une pointe de palette 1/2 sel de 800g

  • 1 branche de celeri

  • 2 branches de thym

  • 5 feuilles de laurier

  • 1 oignon coupé en 4 et piqué de clous de girofle

  • 1cc de poivre en grain

  • 1cc de carvi

  • 1 cube de bouillon de légumes

Mettre tous ces ingrédients dans une cocotte et couvrir bien largement d'eau. Quand l'eau bout laisser cuire 1h15.

Y mettre ensuite 2 bons verres de gros gros haricots secs (trempés de la veille) et laisser à nouveau 1h en recouvrant d'eau

Nouvelle_exposition_Rotation_de_dimanche4mars2007_056

La viande est savoureuse à souhait... un vrai bonheur!!!

10890368_ppot_e_de_monsieur_cochon

Publicité
Commentaires
H
Chez moi... c'est un petit peu le pays du cochon...c'est la campagne quoi!!! et oui les lingots c'est pour changer!! d'habitude je fais traditionnel avec des carottes, poireaux et navets...je vous embrasse
T
une potée avec des lingots, original
P
WAOU!!!! y en reste il pour midi ?<br /> bises
A
Tres appetissant zé un pti creux
M
super ton plat ma petite chérie!! ça doit être boooon!! biiiiises micky
Publicité
Archives
Publicité