750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
14 mars 2007

Je me lance dans le sucré salé#4

Et oui c'est Mamina qui prend le relais...

Et c'est ICI que ça se passe...

Et elle donne le ton avec le "PAIN D EPICES"...

J'ai fait le mien avec la recette d'Audinette...il est ici ...je le trouve tellement bon et fondant... Je l'avais fait à noël et il avait eu un vrai succès!!

Nouvelle_exposition_DSC00281

Et moi comme une nouille...ce soir je me lance dans mon inspiration et en plein milieu de la recette je me dis mais zut c'est du sucré salé qu'il faut faire!! et moi j'étais en plein dans le sucré sucré... C'est pas grave... je me suis également lancée dans mon tout premier cheesecake... (il refroidit!!) "Pain d'épices et fromage blanc au miel et citron vert aux pommes caramélisées".... il doit être super bon...

Heureusement qu'il me restait quelques tranches de pain d'épices...la suite arrive!...

Je vais aller diner et regarder ma p'tite saga préférée..."les Experts"...

A tout à l'heure...

Nouvelle_exposition_DSC00280

Publicité
Commentaires
E
j'attends avec impatience la recette du cheesecake!
L
j'aime beaucoup cette version de pain d'épices!! on attends tous ta recette !!
A
moi aussi, j'adore cette recette !
A
en tout cas il est sublime ton pain d'épices! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
M
J'attends. Tu as de la chance, j'ai été déconnectée une grande partie de la journée et ce soir, ça marche!
Publicité
Archives
Publicité