750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 mars 2007

Brouillade d'oeufs à ma façon...

Nouvelle_exposition_DSC00457

Je dis brouillade car j'adore les omelettes mais je n'arrive pas à les faire car en plus j'aime bien que ce soit un peu baveux...

Pour une personne:

  • 2 beaux oeufs bio

  • 50ml de lait écrémé

  • sel

  • poivre

  • 1/2 échalote hachée

  • 3 tranches de fromage à raclette en petits morceaux

  • 2cs de gruyère rapé

  • 1cs de ciboulette

Bien fouetter les oeufs et ajouter tous les autres ingrédients en commençant par le lait...

Petite recette que j'apprécie toujours de temps en temps...

Savoureuse et chaleureuse...

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Une brouillade qui doit etre parfumée.<br /> Bisous, Marie
Publicité
Archives
Publicité