750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 mars 2007

Mes P'tites Tartelettes Bio Chocolat Amandes...

Nouvelle_exposition_DSC00466

Petit dessert pour ce soir...

Nous sommes invités...

Je vous posterai la recette plus tard car ça fait 2 fois que je l'écris et ça beuge et efface tout à la fin (c'est rageant!!)

Et ... Et ...

Y'en a 3 qui auront une petite surprise demain...

Publicité
Commentaires
M
Tiens moi aussi, je sais pour qui elles étaient ! Je viens de les voir..... ailleurs !<br /> Bisous ,Marie
C
Hé hé, je sais qui était l'une des deux... elle était bien bonne cette petite tartelette, en plus elle m'a sauvée d'une mort certaine tellement j'étais affamée dans le train en rentrant. Encore merci aussi pour tout ce colis sarthois, il est tout sauf nul :-)<br /> Ravie de t'avoir rencontrée, et à bientôt j'espère... Claire
A
miam miam, ca me plait ces petites tartelettes, bravo
L
Elles sont superbes!
M
What? tu ne m'avais pas que tu venais demain chez moi !!
Publicité
Archives
Publicité