750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 mars 2007

La Tomate Mozza se basilic en force...

Mes courses Bio d'hier m'ont apporté plein de merveilles dont celle ci...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00434

et avec de belles tomates (oui!! je vous entends d'ici je sais bien que ce n'est pas encore la saison mais elles m'ont fait de l'oeil...) et une belle boule de Mozza au frigo, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps sur le devenir de tout ce beau p'tit monde...

Ma salade de ce midi...

en images...

Nouvelle_exposition_DSC00430

Nouvelle_exposition_DSC00433

Nouvelle_exposition_DSC00429Nouvelle_exposition_DSC00431

Nouvelle_exposition_DSC00435

un vrai petit bonheur pour mes papilles...!!

Publicité
Commentaires
O
hummmmmmmmmm j'aime trop cette salade dégustée avec une bonne fougasse aux olives !
O
hummmmmmmmmm j'aime trop cette salade dégustée avec une bonne fougasse aux olives !
A
frais, parfumé, bon, et rapide à faire. Que demande le peuple.
M
Un petit parfum de Provence !!<br /> Je viens de m'acheter un basilic en pot... enfin en terre, et je me couperais les feuilles au fur et a mesure...<br /> Sympa ta salade, pleine de fraicheur pour les jours de grosses chaleurs.<br /> Bisous ,Marie
L
J'aime beaucoup le titre. La salade aussi mais ca va de soi!
Publicité
Archives
Publicité