750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 avril 2007

Un petit cake Chocobon ou Twix???

Pour ma séance de Relaxation de samedi matin, j'ai confectionné des petites cakes...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00560Nouvelle_exposition_DSC00556

Pour une dizaine de petits cakes:

  • 150g de farine de riz complet

  • 150g de farine 5 céréales

  • 2 oeufs

  • 20cl de crème de riz

  • 1/2 paquet de levure

  • 170g de cassonnade

  • 120g de margarine végétale

Mélanger ensemble tous les ingrédients liquides et ajouter ensuite les autres...

Glisser le chocobon ou le twix au milieu

20mn à four chaud 180°

Nouvelle_exposition_DSC00559Nouvelle_exposition_DSC00557

J'ai aussi fait un cake normal, j'ai préparé la même pâte et j'y ai mis 2cc d'arôme de rose et 150g de framboises... A cuire 30mn à 150° et 30 autres minutes à 170°, vous aurez un cake d'un moelleux incomparable... Je l'ai fait le matin même et très en retard j'ai zappé la photo...

Publicité
Commentaires
L
Connais pas les chocobons mais ca a l'air pas mal du tout!
C
On peut craquer sans trop de scrupules, ils sont pleins de bonnes choses!
I
je craque!!!! ça à l'air trop bon!
N
ça c'est une pûre gourmandise....
$
shokobonnnnnnnnnnn!
Publicité
Archives
Publicité