750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
4 mai 2007

Salade de Printemps et 3 petits nouveaux chez Melle Charlotte...

DSC00790

Petite salade de midi et une heureuse naissance pour le message d'aujourd'hui...

DSC00788

  • 3 belles tomates

  • quelques feuilles de salade (du jardin!!)

  • 4 filets de sardine à l'huile d'olive extra vierge

  • 2 cs de maïs

  • 4 radis (du jardin!!)

  • 1 ciboule coupée finement

  • une pincée de graines de pavot

  • une pincée de graines de lin

  • une pincée de graines de moutarde noire

  • une pincée de gomasio

  • une petite vinaigrette (faite avec l'huile d'olive des sardines, une pointe de balsamique, moutarde à l'ancienne, fleur de sel et poivre du moulin)

  • Quelques boutons de fleurs

DSC00787

DSC00789

La famille s'est agrandit...

Hier après midi, ma douce Sushi a mis au monde 3 adorables petits chatons...

sushi

A peine avaient ils vu le jour qu'ils avaient chacun trouvé une famille pour dans 2 mois...

DSC00781DSC00782DSC00785

Grande nouvelle également...

Nous vendons notre très jolie maison (pas assez de terrain) et avons trouvé à quelques kilomètres un adorable petit nid où toutes nos bêtes pourront courir, vivre et s'amuser à leur guise... Mon chéri va pouvoir faire ce qui lui plait le plus (bâtir en premier et avoir plein de moutons ensuite). Je vais moi avoir la cuisine de mes rêves (ma tête fuse d'idées depuis quelques jours) mais aussi une petite vache et peut être un âne... Très vite aussi nous esperons y voir crapahuter nos petits babies...

C'est un magnifique terrain de 2 hectares avec plein plein d'arbres fruitiers et autres avec pour le moment juste une grange... Mon chéri étant un pro, nous allons y batir tout autour 2 belles extansions en bois... Nous avons aussi gardé un très joli et rétro tracteur, un massey ferguson rouge!

Dans quelques mois, nous vivrons en mobil home pendant la plus grosse partie des travaux (un an), ça ne me dérange pas... on cuisine en mobil home et avec mon travail je serais obligé d'avoir très vite une ligne avec Adsl = vous suivrez toujours mes belles aventures...

Un de vous a t il ou connait il quelqu'un ayant une maison en ossature bois?

Voilà pourquoi mes journées sont très courtes...

Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
S
dommage que les chatons ne restent pas toujours aussi mignons et aussi petits! là, je ne pourrais plus résister!!<br /> tite question sur l'agar-agar : je n'en ai trouvé qu'en minuscules sachets!! moi qui en voulais un pot comme celui qu'on peut voir sur tes recettes!! où le trouves-tu?<br /> sinon, formidables tes projets!! veinarde!
P
Les chatons sont trop adorables, j'adore les chats mais j'en suis allergique malheureusement. Sinon je suis super contente pour toi de ce projet de maison, de cuisine, de jardins ... Ca promet une belle crémallière. Bises
Z
les chatons sont à croquer !!! et ton projet est génial! je te fais de gros bisous !!!
M
Extra cette salade!! Et tes mimis sont trop craquants!!
M
Et ben, beuacoup de changements en perspective!!!
Publicité
Archives
Publicité