750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
30 mai 2007

J'ai reçu mon dés swap...

J'ai participé au swap de Canie...

Le facteur vient de me déposer une grande enveloppe à bulles !!!

Mais qu'est ce c'est??? oh mais c'est mon dés swap!!!

Merci donc à ma Swappeuse, Perlibulle...

Nouvelle_exposition_DSC01160

C'est tout mignon... Merci beaucoup...

Bon j'ai pas gagné au jeu à gratter mais c'est pas grave...!!!

Un petit coup d'oeil sur ce qu'a reçu ma swappée, Caricole (elle n'a pas de blog)

Swap_d__003

j'ai complètement séché sur le thème, je lui ai donc envoyé un colis très gourmand...

Je suis ok pour d'autres swaps mais seulement ceux où je serais inspirée...(lol)

Publicité
Commentaires
T
quel reloocking estival, très réussit.
D
Je ne connais pas non plus le swap. Peux-tu me dire ce ue c'est ?<br /> Bisous, Doria
P
c'est quoi le swap? je ne connais pas !<br /> quelqu'un peux l'éclairer?
E
J'ai vraiment été très, très gâtée :))) et je dois bien avouer qu'il ne reste pas grand chose de toutes ces gourmandises ... juste quelques loukoums, les ingrédients pour le riz au lait et le sucre vanille !!!<br /> Encore un grand merci à toi.
L
t'a swappée a été gattée dis donc!
Publicité
Archives
Publicité