750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 août 2007

Gratin de Pêches à la Crème de Nougat

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01866

Ce qu'il vous faut...

  • 2 pêches bien mûres

  • 2cs de crème de nougat blanc

  • 4 jaunes d'oeufs

  • 100g de crème fraiche

  • 80g de sucre roux complet

  • 1cs de farine

  • 1cs d'amandes hachées

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • vanille moulu de madagascar

Nouvelle_exposition_DSC01858

P'tite Préparation...

Mettre le four à chauffer à 200°

Battre les oeufs avec le sucre et ajouter la crème puis la farine

Couper les pêches en fines lamelles. Etaler une première moitié de pêches et les recouvrir de la crème de nougat et d'un peu de la préparation crème/oeufs. Mettre ensuite le reste des pêches et de la crème aux oeufs.

Parsemer d'amandes, de sucre vanillé et de vanille

Laisser cuire 10mn

Un vrai bonheur...!!

Nouvelle_exposition_DSC01867

Publicité
Commentaires
T
le nougat, c'est chez nous, je ne la connaissais pas je note encore merci !!
T
On ne se connait pas mais c'est décidé j'emménage chez toi lol ! Par contre je me demande où trouver de la crème de nougat :-/
L
Quel beau gâteau, très tentant..
M
Que c'est appétissant...domage que je n'ai pas de la crème de nougat...!!!<br /> Franchement je trouve que tes recettes sont de plus en plus savoureuses!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon réveil<br /> <br /> ELo
L
Quel retour!! Une recette superbe, comme a ton habitude. Je suis vraiment heureuse de ton retour, ou du moins tes passages. Je serais toujours au rendex-vous, tu le sais! J'adore encore et toujours! Bises.
Publicité
Archives
Publicité