750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 août 2007

Un Bien Joli Message...

Coucou à vous...

Je l'ai reçu ce midi et je l'ai fait suivre de suite...

Je l'ai trouvé très touchant ce powerpoint... Je ne comprends toujours pas pourquoi les guerres existent...

Ce powerpoint, prenez le, je vous l'offre...

Mettez le sur vos blogs et/ou envoyez le à vos amis

c'est ici POURLAPAIX

Espérons qu'un jour, les enfants du monde ne souffrent plus de la bêtise humaine...

Publicité
Commentaires
M
Nous avons lvu ce diaporama ce matin avec mon mari et sommes très émus et touché.<br /> Tout cela nous le savons mais avons un peu trop tendance à l'oublier !!!<br /> Etant nulle en informatique, je n'arrive pas à le télécharger pour faire un lien sur mon blog. Peux tu m'aider ?<br /> Bonne journée à toi
V
Ce message est très touchant. ça fait du bien aussi, entre nos déballages de calories et de friandises, de prendre quelques instants pour penser à des choses plus essentielles.<br /> Merci et vivons en paix déjà autour de nous!
B
merci d'avoir fait un lien ici.<br /> longue vie à ton blog, il est vraiment super.<br /> betti
L
C'est note, merci!
M
je l'ai déja reçu!! quel désastre!! jamais je ne comprendrais cette méchanceté!!! on pourrait tous vivre tous heureux et ne plus avoir faim mais!!! biiiises et bon anniversaire pour tes six mois d'existence!! je ne l'aurait pas cru!! moi j'ai 1 an le 10 de ce mois!! biiiises micky
Publicité
Archives
Publicité