750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 octobre 2007

Ma Recette de Feignasse #1... Le Crumble de Sardines Minute...

Un tout spécial que je réédite pour Gaëlle qui voudrait faire un petit récap de recettes de feignasses...!! Cette petite merveille n'est pas de moi mais tant pis...!! je pense qu'elle toruvera merveilleusement bien sa place dans la feignasse attitude car franchement elle est extra...!!! J'espère qu'elle vous plaira...!!! En plus elle est feignasse comme pas possible car pour la manger faut juste mettre une fourchette pour le couvert!! pas besoin de vaissellle on mange à même dans la boite...!!! Le top..., non...???

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01383

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01379

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01384

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01367Les recettes inavouablesNouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01366

Pour 1 personne...

Préparation: 5mn - Cuisson:

Il vous faut: 1 boite de sardines à l'huile d'olive et herbes de provence (mais vous pouvez utiliser au citron ou à la tomate) - 3 tucs bacon (ou autres crakers apéro qui s'effritent bien)

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01384

La Recette: Mettre le four à chauffer à 200°. Emietter les sardines à la fourchette (enlever le citron ou autres herbes si vous en trouvez). Remettre la compotée de sardines dans la conserve d'origine. Emietter les tuc sur le dessus. Mettre 10mn au four. Laisser les 5 dernières minutes le plus près du grill pour donner du doré au crumble... Et c'est tout...!!!

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01380Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01381Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01382

A servir avec une petite salade de tomates...

Les autres recettes inavouables, vous les trouverez ICI...!!!

Rotation_de_Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01379Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01378

A faire aussi avec une boite de filets de maquereaux ou autres... c'est très sympa et franchement trop bon!!!

Publicité
Commentaires
M
Vive les recettes de feignasse, c'est ce genre d'entrée que je vais servir demain soir!<br /> <br /> bises
S
c'est bon
C
j'aime les présentations originales et puisque tu ajoutes que c'est très bon, je vais essayer ! Merci de faire connaitre cette recette
P
Y'a que ça qui tienne , les feignasses encore et encore !<br /> Bravo et encore bravo c'est du petit Jésus en culotte de velours, un vrai festin !
H
oh la la je l'ai déjà repéré cette recette! J'ai hâte de la tester...
Publicité
Archives
Publicité