Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie

Un peu de tout ... Un peu de moi ... Un peu pour moi , le reste pour vous ...

03 octobre 2007

Ma Recette de Feignasse #1... Le Crumble de Sardines Minute...

Un tout spécial que je réédite pour Gaëlle qui voudrait faire un petit récap de recettes de feignasses...!! Cette petite merveille n'est pas de moi mais tant pis...!! je pense qu'elle toruvera merveilleusement bien sa place dans la feignasse attitude car franchement elle est extra...!!! J'espère qu'elle vous plaira...!!! En plus elle est feignasse comme pas possible car pour la manger faut juste mettre une fourchette pour le couvert!! pas besoin de vaissellle on mange à même dans la boite...!!! Le top..., non...???

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01383

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01379

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01384

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01367Les recettes inavouablesNouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01366

Pour 1 personne...

Préparation: 5mn - Cuisson:

Il vous faut: 1 boite de sardines à l'huile d'olive et herbes de provence (mais vous pouvez utiliser au citron ou à la tomate) - 3 tucs bacon (ou autres crakers apéro qui s'effritent bien)

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01384

La Recette: Mettre le four à chauffer à 200°. Emietter les sardines à la fourchette (enlever le citron ou autres herbes si vous en trouvez). Remettre la compotée de sardines dans la conserve d'origine. Emietter les tuc sur le dessus. Mettre 10mn au four. Laisser les 5 dernières minutes le plus près du grill pour donner du doré au crumble... Et c'est tout...!!!

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01380Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01381Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01382

A servir avec une petite salade de tomates...

Les autres recettes inavouables, vous les trouverez ICI...!!!

Rotation_de_Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01379Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01378

A faire aussi avec une boite de filets de maquereaux ou autres... c'est très sympa et franchement trop bon!!!

Posté par lncharlotte à 08:13 - Poissons / Crustacés et Cie - Commentaires [31] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est bon

    Posté par Sandra, 27 août 2009 à 20:13
  • Vive les recettes de feignasse, c'est ce genre d'entrée que je vais servir demain soir!
    bises

    Posté par manue, 24 février 2012 à 13:16
  • super et excellente idée... j'adore la présentation et ce livre à l'air génial
    bizzz et bonne journée

    Posté par Nathalie_b, 21 juin 2007 à 07:36
  • Je l'ai fait aussi et c'est vrai que c'est extra!

    Posté par missval, 21 juin 2007 à 08:02
  • Cette présentation est trop... et puis, pas de vaisselle à faire, on jette!

    Posté par mamina, 21 juin 2007 à 08:07
  • Il faudra que je le fasse ce crumble de sardine ...
    la présentation est vraiment sympa!

    Posté par Bebop, 21 juin 2007 à 08:26
  • Amusant comme présentation!

    Posté par Choupette, 21 juin 2007 à 08:27
  • J'adore la présentation aussi.
    bises isabelle

    Posté par isa6916, 21 juin 2007 à 08:50
  • Sympa et très joli!

    Posté par Rosa, 21 juin 2007 à 08:52
  • Tes photos sont très sympas, bonne idée de recette

    Posté par PHILO, 21 juin 2007 à 09:08
  • EXCELLENT

    Ca c'est top tendance je trouve çà plutôt vachement sympa...Rapide, certainement bon,excellente présentation top mode !
    Merci ln.
    Mari

    Posté par MARIANNE, 21 juin 2007 à 11:03
  • Quelle extraordinaire idée !
    il se trouve que j'ai tout çà dans mes placards.. en amuse bouche just before la fête de la musique !
    Bises

    Posté par Thalia, 21 juin 2007 à 17:42
  • C'est vrai que ce livre a l'air sympa! Une bonne petite recette joliment presentee!

    Posté par Lolotte, 21 juin 2007 à 18:42
  • Attends mais ça carrément excellent ça!!! C'est quoi le genre des autres recettes du bouquin? Aussi simple,
    Bizzz

    Posté par Eol, 21 juin 2007 à 19:09
  • Me revoilà après avoir enfin terminé cet après-midi mes exams... Je me demandais quoi faire ce soir... C'est trouvé : tartines de Chez Beau à la Louche et crumble de sardines...
    Merci et @ +,

    Posté par bige, 21 juin 2007 à 19:15
  • Cette bonne idée me tente beaucoup, j'aime beaucoup la présentation !

    Posté par Annie, 21 juin 2007 à 20:17
  • Génial!

    Posté par carotte, 22 juin 2007 à 03:42
  • :)

    cette recette à l'air bien sympatique, à tester!

    Posté par jasmine, 22 juin 2007 à 18:01
  • C'est très joli! Vraiment cool!

    Bises,

    Rosa

    Posté par Rosa, 03 octobre 2007 à 09:45
  • bah heu personellement je n'aime pô du tout les sardines !! mais je dois avouer que le concept m'intrigue

    Posté par matylda, 03 octobre 2007 à 09:54
  • Je me souviens de cette recette que tu avais publié et elle m'avait déjà donné envie comme beaucoup d'autres. Bises ma Louloutte.

    Posté par philo, 03 octobre 2007 à 10:46
  • J'ai déjà fait cette recette, c'est super bon, par contre la prochaine fois j'enlèverai un peu d'huile, car il y en avais trop à mon goût !!!! mais c'est divin !!!

    Posté par Cyrielle, 03 octobre 2007 à 11:48
  • Géniale cette recette expresse, à tester absolument!

    Posté par guili_guili, 03 octobre 2007 à 14:07
  • C'est vrai, je m'en rappelle et c'etait tres chouette!

    Posté par Lolotte, 03 octobre 2007 à 18:35
  • Elle me plaît bien cette recette de feignasse. La présentation est très jolie et bien pratique !

    Posté par Annie, 03 octobre 2007 à 18:55
  • Super sympa Bravo puissance ???? avec des sardines bretonnes, un régal !

    Posté par Marie-Thé, 03 octobre 2007 à 19:52
  • Ah voui, ça c'est vraiment top comme recette de feignasse ! la classe

    Posté par eglantine, 03 octobre 2007 à 22:21
  • hyper cool la présentation de ce plat
    il me faut ce livre absoluement
    bises
    joelle

    Posté par nuage de lait, 03 octobre 2007 à 23:20
  • oh la la je l'ai déjà repéré cette recette! J'ai hâte de la tester...

    Posté par helene06, 06 octobre 2007 à 14:22
  • le grand art !

    Y'a que ça qui tienne , les feignasses encore et encore !
    Bravo et encore bravo c'est du petit Jésus en culotte de velours, un vrai festin !

    Posté par philomène07, 11 octobre 2007 à 21:53
  • j'aime les présentations originales et puisque tu ajoutes que c'est très bon, je vais essayer ! Merci de faire connaitre cette recette

    Posté par catherine, 15 octobre 2007 à 16:00

Poster un commentaire