750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
18 octobre 2007

La Recette Express Absolument Géniale...: "Tarte de Campagne Au Moelleux de Mûres..."

Nouvelle_exposition_DSC01517

Il y a quelques semaines j'ai ramassé les dernieres mûres de la saison... J'ai obtenu 500g de fruits et je savais pas trop quoi en faire alors je me suis lançée dans une recette au pif mais avec plein de bons ingrédients santé... Un petit dessert que j'ai proposé à mes amis qui ont beaucoup aimé... Cette tarte allie le moelleux avec le fruit et l'amande donne le coté automnale au tout... A faire et Refaire...!!

Préparation: 5mn chrono' - Cuisson: 40mn

Il vous faut: 500g de mûres - 4 cs de sucre de canne complet - 2 cs de farine complète - 2 oeufs - 6 cs d'amandes en poudre - 1/2 sachet de levure - 1 pâte brisée toute prête

Nouvelle_exposition_DSC01498

La Recette: Mixer les mûres avec le sucre, les oeufs, la farine, la levure et 4 cs de poudre d'amandes. Réserver. Etaler la pâte dans le moule à tarte, la piquer et la parsemer d'1cs d'amandes en poudre. Mettre la préparation à la mûre dessus et re 1cs d'amandes en poudre par dessus et hop vite à four chaud 180° pendant 40mn (en surveillant)... A décliner avec framboises ou autres fruits...

Nouvelle_exposition_DSC01519

***

Re... P'tite Pub... J'm'en lasse pas...!!!

Paris - Stop - Bloggeuses ou Bloggeurs attendus - Stop - Samedi 1er Décembre - Stop - Venez pas - Stop - Bonne Journée et plein de bisous - Fin ...!!

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air d'etre un delice
T
Miamm cela doit etre un délice
L
Alors celle-la ma belle, elle me tente drolement!
G
Et dire que je vais devoir attendre la saison prochaine pour essayer !!! Dur !
E
Si j'avais su qu'on pouvait encore trouver des mures, j'en aurais profité lors de mon dernier week-end à la campagne... Ta recette est superbe
Publicité
Archives
Publicité