750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
7 mai 2008

Bienvenue à ma copine Karine... !!!

Un petit coucou de milieu de semaine...

Et ce pour vous faire découvrir un nouveau blog...

Celui de ma copine Karine...

A LA FOLIE...!!!

Allez vite lui rendre une petite visite...!!

Karine était parmi nous le 1er mars à la rencontre des bloggeurs parisiens... (ici et )

Bienvenue à toi ma belle... et à vendredi...!!

---

Petit bonus... de mes nouvelles...

Gabin et moi nous nous portons bien (Gabin un peu mieux que moi...!!) j'ai attaqué un duo d'enfer (Kiné + Acupuncture) pour me soulager le dos et le bassin qui travaillent déjà énormément et qui me font assez régulièrement souffrir ...

Je ne poste certes rien mais je suis toujours pas loin de la blogosphère...

Je vous embrasse fort et n'hésitez pas à venir me faire des petits coucous de temps en temps...

Publicité
Commentaires
Y
repose toi bien et après ce sera que du bonheur avec Gabin !!
M
Oui, bonne santé pour bien finir cette grossesse dans les meilleures conditions :D
M
Contente d'avoir de tes nouvelles...et surtout curieuse de voir le petit monde de Karine... Biz ma belle !
D
je viens aux nouvelles des fois qu'il y aurait une bonne nouvelle dans l'air...tiens nous au courant ;-)<br /> bizzz
S
un petit coucou en passant. J'espère que tu te portes mieux. bises
Publicité
Archives
Publicité