750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
11 février 2007

Miche de Pain aux Graines et aux Noix

Nouvelle_exposition_SAMEDI_10_029

Avec la bonne copine Soezie...

C'est un pain gris truffé de grains et de graines telles que des graines de sésame, de lin, de potiron et de tournesol.

j'ai rajouté des noix dans la Map en même temps que 500g du Mix All-in Soezie (aux graines) et 300ml d'eau

J'ai choisi le menu pâte seule

Au bout d'1h30 j'ai sorti mon pâton, façonner mon pain, l'ai ensuite fait lever 1/2h (endroit chaud et à l'abri des courants d'air)

Et hop 30 petites minutes à four chaud ...

Il était délicieux avec la terrine de camembert...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grace à Micky http://mickymath.canalblog.com/ et je vais garder ton lien, dans mes coups de coeurs perso... pour revenir plus longuement...<br /> Ton pain est splendide, il a l'air très moelleux, aéré... Tu me donnes envie, Bisous, Marie
Publicité
Archives
Publicité