750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
9 juin 2007

Quand la Tomate se Moutarde avec le Thon...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01228

Pour 6 tartelettes,

  • 1 pâte brisée

  • une boite moyenne de thon

  • 5 tomates

  • moutarde

  • huile d'olive

  • fleur de sel

  • poivre du moulin

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01222

Couper les tomates en petits morceaux et les laisser mariner 1h avec 2cs d'huile d'olive et un peu de fleur de sel

Tapisser les moules de la pâte. Les piquoter légèrement à la fourchette

Etaler une petit cc de moutarde avec une pointe d'huile d'olive sur la pâte brisée

Mettre la marinade de tomates, poivrer et y émietter le thon

Enfourner à four chaud 200° pendant 40mn

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01229

J'aime beaucoup l'association tomate/moutarde et thon...

Bidouille aussi a apprécié... La Vilaine Gourmande, elle m'en a chipé une..

Publicité
Commentaires
R
salut j'ai trouve la tarte tres bon je vais l'essayer
S
une idée simple et facile, que demander de plus!<br /> bonne continuation
C
C'est bien ce que je disais : le thon dans les tartes : pourquoi je n'y ai pas pensé avant! Allez, encore une que je te pique!
D
Excellent ce mélange de saveurs, cela donne de bons résultats.<br /> Bisous, Doria
L
J'aime beaucoup cette alliance moi aussi! La mimolette, a essayer! Au fait, as-tu recu mon petit mot? Merci encore et bisous.
Publicité
Archives
Publicité