750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
10 juin 2007

Tartelette Minute...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01231

Pour un bon diner sain et rapide... avec des ingrédients simples dont la réputation de leur alliance n'est plus à faire!!

  • 1 pâte brisée

  • une boite de thon

  • moutarde

  • huile d'olive

  • 2 oeufs

  • 3cs de crème fraiche

  • 40g de gruyère

  • mimolette

  • sel

  • poivre

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01221

Foncer la pâte dans les moules, les piquer légèrement à la fourchette

Etaler dans le fond de la moutarde avec un peu d'huile d'olive

Emietter le thon et les mettre dans le moule

Battre les oeufs avec la crème, le gruyère, le sel et le poivre et verser dessus

Finir en rapant finement des tranches de mimolette par dessus

Cuire à four chaud 180° pendant 30mn

Manger bien chaud avec une petite salade croquante!

Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense jamais au thon dans mes tartes et pourtant j'adore les deux! Miam, miam!
L
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je bave... j'essaie ça de suite! (ou presque!) Bisous ma belle bon dimanche
S
Une petite tartelette rapide et très appétissante !<br /> J'enlèverai juste la mimolette... ;o)
P
Superbe tartelette pour un dimanche soir léger
L
Très sympa cette tartelette!
Publicité
Archives
Publicité