750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
28 avril 2009

Mini Quiches au Poulet et aux Champignons

Pour les 33 ans de mon homme, j'avais organisé un petit apéro dinatoire où j'avais préparé plusieurs petites choses... Sont déjà publiés "les mini quiches aux petits pois/comté/cumin" et "les rillettes de poissons express"...

S'en suit donc...

DSC02338

Les Mini Quiches au Poulet et aux Champignons

Pour la recette, c'est très simple... après avoir tapisser les mini moules (mini moules à tartelettes demarle) de votre pâte feuilletée toute prête préférée, garnissez les de petits morceaux de poulet, de petits morceaux de champignons, de la ciboulette fraiche... puis battre un oeuf avec 3cs de crème fraiche/saler et poivrer et répartir sur les mini quiches...

30mn à four chaud (180°) et c'est tt prêt!!!

Publicité
Commentaires
S
trop trop bon ! mais les miennes été pas très belles...ahhhh j'ai pas les moules mini quiches Demarle !! hihi !!!
K
ahhhhhhhh, nous sommes le premier mai et j'ai rien ds mon frigo pr faire ses petites quiches...demain à la première heure je pars faire les courses !! Merci pr le site......j'ai l'eau à la bouche et j'en suis qu'au début.....<br /> Sandra
Publicité
Archives
Publicité