750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 février 2007

Les Petits Chèvres qui se panent tendrement sous le soleil d'Espelette...!!

C'est Steph qui m'a donné cette recette en faisant les courses... En voyant les petits panés au chèvre indus', elle s'exclame "j'adooooorrre ça..." comme c'était son anniv et son petit diner d'anniv ben je lui en ai fait et des maisons!!!! Vous ne connaissez pas Steph? Comment ça??? Elle est ICI...!!!

Trop bon mes petits crottins...

Miam...

Une buche de chèvre fraiche nature

de la chapelure croustillante

un peu d'ail moulu

un petit chouille de cumin

- Le Cumin pour ma Lolotte... j'en profite pour te remercier de tous tes petits mots pendant mon petit coup de calcaire... et merci de ta "douce" recette...qui donne la "patate"... -

Nouvelle_exposition_hier_034

Couper des tranches de chèvre

Les Rouler dans l'huile Cuisiline au Piment d'Espelette

Et les tremper dans le Mix Chapelure (avec ail et cumin)

Les Mettre au four chaud 180° pendant 10mn

Déguster

Nouvelle_exposition_hier_044

10890368_p petits_ch_vres_pan_s___l_Espelette

Publicité
Commentaires
M
tes croquants sont magnifiques et le melange ail cumin doit etre delicieux<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog
M
tes croquants sont magnifiques et le mélange cumin ail doit etre super bon
M
super la recette!!! biiiiises micky
Publicité
Archives
Publicité