750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
13 mai 2007

Petites Crêpes Tomates Basilic Parmesan

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00977

Il me restait un peu de pâte de la Quiche aux Lardons Echalotes au Curry et Chèvre

J'ai versé la pâte dans les empreintes de Mini Tartelettes, mis quelques petits morceaux de tomates et saupoudré de basilic frais et de Parmesan

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC00976

A four chaud 200° pendant 15mn...

C'est parfait...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC00975

Je m'excuse pour le retard pour la chaine de l'Agar Agar... j'y ai passé toute la journée de 11h ce matin à y a à peine 10mn... sans compter le temps passé avant à préparer, trier... C'est pas évident surtout que certaines recettes avec de l'agar agar n'ont pas de lien vers la Chaine... Promis... j'attends encore des réponses mais demain c'est fini...

Publicité
Commentaires
$
Oh j'aime!!! Y'a pas de lardons, hein dis moi?!
E
c'est tout mimi! je n'en ferais qu'une bouchée!
C
Une idée originale à retenir!
M
Elles ont l'air délicieuses. Bises, marie
Z
miam.....
Publicité
Archives
Publicité